Assurance véhicule de société Isle-sur-la-Sorgue

Vous êtes localisés sur Isle-sur-la-Sorgue ou une commune voisine, vous cherchez une assurance véhicule de société. Carole Landrin, coutière expérimentée , met à votre disposition des assurances véhicule de société adaptées  à tous les budgets, et à tous les besoins, même les plus exigeants.

ACL, Assureur Isle-sur-la-Sorgue

Grâce à nos nombreux partenaires, vous trouverez à coup sûr une compagnie d’assurance pour répondre à votre besoin . Professionnels ou particuliers ,  nous vous assurons, sous certaines conditions dictées par les compagnies partenaires.

Avez-vous calculé vos économies sur votre assurance véhicule de société ?



Définition du courtier en assurance

Un courtier en assurances est un indépendant , qui va obtenir pour vous avec les grandes compagnies d’assurance , des tarifs compétitifs pour votre demande. Un cabinet de courtage ne vend pas directement de contrats d’assurances à ses clients. Il les guide pour en acheter. En cela , opter pour un courtier est un choix éclairé. Un courtier en assurance représente plusieurs groupes d’assurance . Il n’est pas, comme l’agent général, affilié à une seule compagnie d’assurance. Quelle que soit la situation,  il doit arriver à vous faire réaliser des économies ! Il a une connaissance appronfondie du marché de l’assurance , et se tient informé de ses évolutions. Informé des offres des différentes compagnies d’assurances et de l’évolution du marché, il oriente ses clients vers la solution la plus adaptée à leurs besoins.

« Le courtier d’assurances entre dans la catégorie juridique des Intermédiaires en Assurances (IAS). Il ne faut pas confondre courtier en assurances et agent général d’assurance. Si le premier est un intermédiaire en assurances, le second n’a pas la qualité de commerçant indépendant. Appartenant à un réseau interne spécifique à une ou plusieurs compagnies, l’agent est limité dans le choix des produits ou de sa politique commerciale. Théoriquement indépendant de la pression des objectifs commerciaux des compagnies, le courtier doit pouvoir dispenser un conseil parfaitement objectif.

La mission du courtier d’assurances, en tant que représentant de l’assuré (là où l’agent est représentant de la compagnie), est de fournir à l’assuré les contrats les plus adaptés à sa demande, sur des critères variés comme le type de contrat (assurance de biens ou assurance de personnes, contrats spécifiques…), le rapport garantie-prix, et d’autres critères divers. »

Wikipédia

Assurance véhicule de société Isle-sur-la-Sorgue


Un ParticulierUn Professionnel